Jayesslee – Gangnam Style (cover)

Jayesslee, ce sont Sonia et Janice
Jayesslee, ce sont deux jumelles
Jayesslee, ce sont deux douces voix, et deux jolis minois Australiens.

Les deux soeur Australiennes ont commencé à sévir sur Youtube en 2008, et ont dès lors connu une popularité exponentielle…
…à côté de laquelle j’étais complètement passée jusqu’à ce soir.
Australiennes certes, mais nées en Corée du Sud. Ce qui explique leur maîtrise parfaite de la langue sur le titre qui me les as fait découvrir ce soir :

Première pensée : « Tiens, des Brigitte bridées »

Deuxième pensée : Sans en faire révélation de l’année, leur reprise est agréablement surprenante, fraîche, et reposante.

Ce pour quoi je les ai mises dans mes cartons.

(J’ai cependant un peu de mal avec cette manie qu’elles ont d’associer leur musique à Jésus. Mais, une fois de plus, ça n’engage que moi.)

Leur site internet –> ICI <-

(Et au cas où vous auriez aimé Brigitte, et que vous ne les connaîtriez pas encore, leur myspace -> ICI <-)

Laisser un commentaire

