La surconsommation – Video

Ce soir, alors que j’étais en train de  :

– Twitter Benoît XVI, aka Pontifex (on ne m’enlèvera pas que ça fait vraiment nom de Pokemon)
– lire toutes sortes de posts rivalisant d’ironie sur la viande équine et Findus
– ricaner et reposter l’excellent Unpretentiousil aux amis que j’avais envie de vexer,
– et autres choses très utiles,

j’ai reçu un mail de ma chère Mère, contenant 2 lignes et la vidéo que voici :

 

Maintenant, j’ai vaguement envie de vomir, et je suis calmée pour la soirée.

 

Mais, morale de l’histoire : parfois, une vidéo vaut mieux qu’un long discours rébarbatif.

 

Merci Mother !

 

 

Et, accessoirement, si vous voulez vous détendre un peu la mâchoire, vous pouvez regarder cette vidéo.
(MCDO ET QUICK ! NUTELLA ! RACLETTE !)

Laisser un commentaire

