Grower’s Cup – Coffeebrewer


Grower’s Cup est une marque du groupe Coffeebrewer Nordic A/S.
Grower’s Cup, c’est Danois.
Grower’s Cup, c’est petit, mais efficace !

Pour le petit storytelling de Ulrik Skovgaard Rasmussen, Innovator and Managing director, (que je me propose de vous traduire ici) :

 » tout a commencé un après-midi de 2002, où je me suis rendu compte que j’étais à cours de filtres pour ma cafetière et, passablement agacé par la situation – j’ai pensé « pourquoi ce ne serait pas possible de se faire une bonne tasse de café sans machine ou matériel spécifique…? »

Après des années de recherches, de développement de concepts d’infusion divers et variés, de tests, de milliers de prototypes, et d’ingénierie de technologies de nouvelles production, nous sommes prêts à lancer ce qui est probablement le concept de café le plus novateur et révolutionnaire jamais vu depuis des décennies. »

Et, SHAZAM !
Voila le Coffeebrewer.

En très résumé (comme d’habitude) :

– Le sac contient une dose de café, mais pas du soluble-qui-a-un-goût-de-carton. Du vrai café, dans un vrai filtre.
(Et commerce équitable, de surcroît)

– Vous faites bouillir de l’eau.

– Vous la versez dans le sac (que vous aurez ouvert au préalable, ça tombe sous le sens. Mais on ne sait jamais…)

– Et paf. Ca fait du café.

C’est pas beautiful, ça ?

Une vidéo pour les-lecteurs-qui-n’aiment-pas-lire
(la musique est insupportable, mais j’aurai prévenu)

(Personnellement, je m’en sors très bien avec mon mug Starbucks et mon café maison, MAIS, j’ai pensé que ça valait sérieusement la peine d’être partagé…)

Le site de Grower’s Cup -> ICI<-
Liste des points de vente -> ICI <-

Merci à mes anciens collègues d’IAEntrepreneurs pour cette trouvaille.

Laisser un commentaire

