Flume – Insane ft Moon Holiday

Attention : ce titre est atrocement addictif.

Flume a 21 ans.
Flume est Australien.
Flume commence à faire beaucoup de bruit.

(Là c’est le moment ou j’ai envie de rajouter « mais moi je le connais depuis longtemps ».
Et où je me dis que, après, j’aurai vraiment honte d’avoir dit ça.)

Pour la petite histoire, Flume aka Harley Streten, serait tombé dans la musique à 13 ans (ou 12, grosse polémique sur la toile) en recevant dans son paquet de céréales, un mini logiciel de création musicale.

J’aimerais savoir quelle est la marque qui a monté cette campagne marketing, et la remercier.

Détail non-négligeable :
Flume est plutôt joli. 
Flume sait plutôt bien gérer sa communauté de fans.

Son album « Holding On » (vous le trouverez aussi sous le simple nom de « Flume ») est enfin sorti en Novembre dernier, et vous pouvez l’acheter -> ICI <- 

Laisser un commentaire

