Réflexion du jour : 23 Janvier 2013

Aujourd’hui, pendant mon cours d’Alternatives Economiques, mes petits camarades et moi nous sommes livrés à une guerilla de boutades sur Tweeter.

Mais ce n’est pas de ça dont je voulais vous parler.

Aujourd’hui, pendant mon cours d’Alternatives Economiques, j’ai eu une illumination botanico-métaphorique.
Dont je vous fait part de suite :

  • Si on veut de la facilité et de la rapidité, c’est des trèfles ou des lentilles, qu’on aura. 
  • Si on veut une belle forêt de grands chênes robustes, c’est de la patience, et beaucoup de soins dans les premiers temps, qu’il faudra. 

             Mais, avant toute chose, il faudra enterrer quelques glands. 

Sur ce, bonne nuit les petits.

Laisser un commentaire

