Like-a-Hug by Melissa Kit Chow.

Je viens de tomber sur cet article, et, comme il m’a fait lever un sourcil, je me suis dit que c’était là un signe de la nécessité de partager cette info. Alors voilà.

 

Melissa Kit Chow sort de l’école de design d’Harvard.
Melissa Kit Chow focalise sur « les jouets, la perception, et le coprs humain »
Melissa Kit Chow est aussi co-fondatrice de mk + h

 

 

Le constat : 

Ca fait toujours plaisir de recevoir des Like sur Facebook, mais ça reste virtuel.

La réponse : 

Une veste qui se gonfle un peu plus chaque fois qu’un élément de votre profil (statut, photo, etc.) reçoit un Like d’un de vos contacts.
Pour enfin donner une réalité physique à ces côtoiements virtuels.
Normal…

Si vous tenez vraiment à avoir mon avis (comme si vous aviez le choix), je trouve ça HIDEUX.
Mais…mais il fallait y penser.

 

Le site de Melissa Kit Chow  -> ICI <-
Lien direct vers la page de cette (absence volontaire d’adjectif) veste  -> ICI <- 

Laisser un commentaire

